Hydroxidase, Une Eau Magique!!!!

Publié le par ma-planete-bio

 

Je souhaite faire un article sur l'Hydroxidase car je l'utilise et je trouve cette Eau Magique!!!

hydroxydase1010_z.jpg

Parfaitement naturelle, cette eau aux multiples propriétés est le partenaire incontournable de la plupart des cures de détoxication, et trouve également son emploi comme complément dans le traitement de diverses pathologies.

 

De nombreuses propriétés

Comme son nom l’indique, l’Hydroxydase est oxydo-réductrice, et possède la propriété de faciliter les réactions considérées comme caractéristiques des oxydases. Elle doit son efficacité à la stabilité d’origine de sa composition en pondéro-éléments et en oligo-éléments, mais surtout à l’état ionisé sous lequel se présente chacun de ces éléments.

Cette eau, nous l’avons dit, possède de nombreuses propriétés :

  • Elle lutte contre les carences minérales : Riche de 243 mg/l de magnésium, et de nombreux oligo-éléments, elle peut être employée chaque fois qu’une complémentation se révèle nécessaire, par exemple en cas de grossesse, de régimes, ou d’hypersudation…

 

  • Elle détoxique l’organisme : c’est là une de ses vertus majeure. Cette eau a le pouvoir de détruire les toxines et de les éliminer par diurèse. A condition, bien sûr, d’accompagner la cure d’une bonne hygiène alimentaire et d’une activité physique normale, elle facilite la réalisation d’une détoxication efficace de l’organisme. En conséquence, pour faire face aux intoxications dues à une alimentation trop riche, à la sédentarité et au surmenage, une cure d’Hydroxydase, deux ou trois fois par an, reste un réflexe de santé tout à fait profitable!

 

  • Elle aide à combattre les surcharges métaboliques telles que le cholestérol, l’acide urique, l’urée, les lipides, les triglycérides… Une étude récente a notamment montré que des personnes effectuant une cure d’Hydroxydase de trois semaines, à raison de trois flacons par jour et sans traitement associé, voyaient leur taux de cholestérol chuter de 2,97 à 2,45 grammes/litre.

 

  • On peut l’utiliser comme adjuvant au traitement de certaines formes de rhumatismes, ou de pyorrhées alvéolo-dentaires.

 

  • Enfin, elle lutte contre les surcharges pondérales : c’est à dire contre les excès de poids, l’obésité, ou la cellulite. Là encore, une étude a démontré qu’il était possible de perdre de un à quatre kilos au cours d’une cure de trois semaines.

 

L’hydroxydase et la minceur

L’efficacité et la tolérance biologique de l’Hydroxydase ont été étudiées, lors d’un essai clinique comparatif en double aveugle avec une eau minérale quelconque, chez un groupe de 40 patients de clientèle en ville présentant des troubles du métabolisme lipidique.

Ces patients d’une moyenne d’âge de 59 ans ont été répartis, après randomisation, en deux sous-groupes identiques de 20 personnes ne présentant pas de différence statistiquement significative pour les paramètres étudiés. Tout traitement normolipémiant a été supprimé un mois avant l’entrée des patients dans l’essai et aucun traitement n’a été associé au cours de celui-ci.

Les patients du premier sous-groupe ont reçu 3 flacons-dose de 20 cl d’Hydroxydase par jour, loin des repas, pendant 21 jours ; et ceux du second groupe 3 flacons-dose contenant l’autre eau minérale, dans les mêmes conditions et pendant la même durée.

La comparaison des résultats obtenus en fin de traitement dans le groupe traité par Hydroxydase par rapport à l’autre groupe, montre une différence statistiquement significative pour le taux en cholestérol et les lipides totaux :

  • Poids moyen avant : 65,7 Kg ; après : 64,8 Kg
  • Lipides totaux avant : 9,77 ; après : 7,89
  • Tryglycérides avant : 1,63 ; après : 1,33

En conclusion, l’Hydroxydase permet une réduction du poids et des taux de cholestérol, lipides et triglycérides chez des personnes présentant des troubles du métabolisme lipidique, ainsi qu’une protection contre les lésions produites au niveau de la paroi vasculaire par de forts taux en cholestérol.

 

Une grande richesse en magnésium

Située sur la commune du Breuil-sur-Couze dans le Puy-de-Dôme, en Auvergne, la source Marie-Christine-Nord est captée entre 87 et 110 mètres dans un forage très profond. A cet endroit, les terrains de couverture, constitués de bancs argileux rigoureusement imperméables, protègent la source et préservent sa qualité bactériologique.

C’est là qu’elle est embouteillée à l’aide de certains procédés naturels et spéciaux, complètement à l’abri de l’air, et telle qu’elle se trouve en son gisement souterrain, sans être renforcée en gaz. A l’émergence aussi bien que chez le consommateur, cette eau conserve donc les mêmes qualités.

Elle est riche en oligo-éléments, bicarbonatée-sodique, carbo-gazeuse et calco-magnésienne, ce qui l’indique notamment dans tous les problèmes dus à des carences en magnésium.

Chaque flacon d’Hydroxydase contient en effet quarante huit milligrammes de magnésium ionisé, ce qui représente une concentration optimum, mais non excessive, facilement assimilable et parfaitement tolérée, dans le contexte d’une composition hydrominérale qui renforce les effets bénéfiques de cet élément. Les trois flacons-dose conseillés dans la cure type, apportent donc, en tout, cent quarante quatre milligrammes de magnésium par jour, ce qui, additionné à l’apport alimentaire, permet de réaliser une supplémentation tout à fait convenable que l’on ne peut que conseiller en cas de spasmophilie.

  

Composition

CATIONS
Sodium (Na+) …………………………………. 1 945,0
Magnésium (Mg++) …………………………. 243,0
Calcium (Ca++] ………………………………. 213,5
Potassium (K+) ……………………………….. 192,2
Lithium (Li+) ………………………………….. 8,0
Strontium (Sr++) ……………………………… 2,1
Fer (Fe++) ………………………………………. 0,8
Manganèse (Mn++) ………………………….. 0,7
Zinc (Zn) ………………………………………… 36,0
Cuivre (CU) ……………………………………. 30,0
Nickel (Ni) ……………………………………… 5,0
Cobalt (Co) …………………………………….. 4,0
Plomb (Pb) ……………………………………… 1,0
Cadmium (Cd) ………………………………….< 1,0

ANIONS
Acide carbonique combiné (HC03-) …… 6 722,2
Chlorure (Cl-) …………………………………. 367,0
Sulfate (SO4–) ……………………………….. 10,8
Borate (B02-) ………………………………….. 3,0
Fluor (F-) ……………………………………….. 0,2

 

ELEMENTS NON IONISES
Silice Col1oïdale (Si02) ……………………. 28,5

 

GAZ A L’ETAT LIBRE
Gaz carbonique (C02) ……………………… 3747,0

 

MINERALISATION
Minéralisation totale …………………………. 9737,0

 

CARACTERISTIQUES PHYSICO-CHIMIQUES
pH …………………………………………………. 6,8
Résistivité en ohms. cm à 20°C ………….. 141,6

 

S'utilise en cure de 3 à 4 semaines, ou en entretien, tout au long de l'année.  

 

Hydroxydase-Packaging-2009.jpg

 

 

Publié dans Produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

des remedes naturels 15/02/2015 14:45

Hi, Neat post. There is a problem with your site in internet explorer, would test this… IE still is the market leader and a big portion of people will miss your excellent writing because of this problem.

pourquoi a t on mauvaise haleine le matin 15/02/2015 14:45

It's exhausting to find educated individuals on this topic, however you sound like you know what you're speaking about! Thanks

Cricridam 13/06/2012 13:01


il faut en boire combien par jour ?


Ca se vend en lot ? Et à quel prix environ ?


Je sais c'est beaucoup de questions....


Bisous ma béa